Amélie1.jpg

Amélie Renglet, première soprane, originaire de Namur, a étudié à l'IMEP.

Elle fait partie de nombreux ensembles vocaux internationaux dont le Choeur de Chambre de Namur.

Rob Cuppens, contre-ténor, originaire de Hasselt, a étudié le trombone et le chant au Conservatoire de Maastricht et au Koninklijk Conservatorium Brussel. Il chante dans plusieurs ensembles vocaux de renommée internationale.

Rob Cuppens

Kobe1.jpg

Kobe Baeyens, baryton, originaire de Louvain, a participé à maintes reprises au Choeur Mondial des Jeunes. Par la suite, il a étudié au Conservatoire Royal de Musique de Gand et au Conservatoire Régional de Metz (France). Il se produit en soliste mais aussi en tant que comédien et récitant.

Kobe Baeyens

Barbara1.jpg

Barbara Menier, deuxième soprane, originaire d'Auderghem, a étudié au Conservatoire Royal de Musique de Liège. Elle fait partie de divers ensembles vocaux et enseigne entre autre la formation vocale aux enfants de la Maîtrise de La Monnaie.

Barbara Menier

Geoffrey Degives, ténor, originaire de Neufchâteau, a étudié aux Conservatoires Royaux de Musique de Bruxelles ainsi qu'au Dutch National Opera Academy (Amsterdam). Il se produit en soliste en opéra, concert et opérettes et en choriste dans plusieurs ensembles vocaux baroques et choeurs d'opéra.

Geoffrey Degives

Grégory1.jpg

Grégory Decerf, baryton-basse, originaire de Bastogne, a étudié aux Conservatoires Royaux de Musique de Liège et de Mons. Il est Maître de Chapelle à la Cathédrale Saint-Aubain de Namur et est professeur d'initiation aux techniques vocales à l'IMEP.

Grégory Decerf